• Locke Engineering
  • Téléchargement
  • Locke Engineering 2
  • Locke Engineering 3
 
   
Samedi 17 Novembre 2018
     

News

ESTIA Bayonne

C'est un établissement d'Enseignement Supérieur, Public, habilité à délivrer le Titre d'Ingénieur et membre de la Conférence des Grandes Ecoles.

Institut Supérieur International de Tourisme ISIT - Tanger

Dès sa création en 1972, l’Institut Supérieur International de Tourisme de Tanger a été au centre d’une démarche de développement de compétences dédiées au secteur du tourisme au Maroc.

ENTPE Lyon

Elle forme des généralistes dans tous les champs de l'aménagement et du développement durable des territoires : bâtiments, travaux publics, transports, environnement, urbanisme, politique de la ville, gestion des risques…

ESC Clermont-Ferrand

Hissé dans le Top 50 des meilleurs Masters en management aux classements 2008 et 2009 du Financial Times, le Groupe ESC Clermont sait se distinguer.

Institut Catholique de Paris

L'Institut Catholique de Paris est une université pluridisciplinaire regroupant 21 organismes : facultés, instituts et écoles supérieures.

Nos services

ERP HELISA.Online

Locke-Engineering propose l'ERP HELISA spécialisé dans le domaine de la gestion des établissements d'enseignement supérieur.

Lire la suite...

Conception de systèmes d'information

Locke-Engineering effectue la mise en place des systèmes d'information de ses clients en utilisant des méthodes basées sur de longues années d'expérience.

Lire la suite...

Business Intelligence

Locke-Engineering de par ses liens forts avec Helvetius Ingénierie, partenaire de JasperSoft, propose à ses clients l'étude, l'analyse et la mise en place...

Lire la suite...

Mise en place d'Infrastructure réseau

Locke-Engineering met en place pour ses clients toute l'infrastructure réseaux et systèmes nécessaire au bon fonctionnement de leur plateforme.

Lire la suite...

Intégrateur de solutions Open Source

Locke-Engineering réalise l'intégration de solutions open source. Moodle, Joomla, Vtiger, Ovidentia, ....

Lire la suite...